Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2024 1 29 /04 /avril /2024 10:19

Parfois, j'entends des choses, mais je ne sais pas quoi....................................

Parfois je vois mais je ne sais toujours pas quoi................................................

Parfois je goûte, mais je ne sais pas quoi...............................................

Parfois je marche, mais je ne comprends pas sur quoi.......................................................

Parfois je bois, mais je ne sais pas quoi................................................

Parfois je sens, mais je ne comprends pas quoi.................................

Parfois je dois, mais je ne sais pas pourquoi.................................................

Parfois je mange, mais je ne sais toujours pas quoi..............................................;

Souvent j'écris, mais c'est pour toi !

Souvent je rêve, mais c'est de toi !

Partager cet article
Repost0

commentaires