Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2018 4 07 /06 /juin /2018 14:48

Un couteau de boucher bien aiguisé.Un couteau à pain, pas pour le gamin.

Un couteau à dents, dans le restaurant. Près du couteau à beurre de ma sœur.

Un couteau passé au fusil pour MARIE ,un couteau de cuisine ,à  lame très fine.

Un couteau universel pour DANIEL, et un fin pour ALAIN.

Un couteau taillé dans l'ivoire, qui coupe toutes les poires.

Un couteau que je ne peux voir,qui reste dans le tiroir.

Un couteau fermé par mon papa, en fin de repas.

  Un couteau que ma jolie maman lavera

Un couteau qui reservira au prochain repas...

FRANCIS CLUZEAU

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : une crème
  • : réalités de la vie actuelle chez vous et chez nous.Meme si les Français se veulent supérieurs quand ils bossent dans un bureau
  • Contact

Recherche

Liens