Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2015 5 10 /07 /juillet /2015 15:50

Une, c'est le nombre de notre envie, deux, c'est le nombre de genres,

Trois, c'est le nombre de mes frères, quatre, c'est le nombre de mes grands-parents,

Cinq, c'est le nombre des continents, six, c'est le nombre de mes soeurs,

Sept, c'est le nombre des nains, huit, c'est l'étage où j'habite,

Neuf, c'est la couleur d'un sou, dix, c'est l'heure où la messe est dite,

Onze heures, c'est là où l'on commence à être mou,

Midi, mon coeur bat comme un fou,

A treize heures, les cheveux en bataille, je retourne au travail.

Quatorze heures, elle repart la meule,

Dix-huit heures, elle marche la pointeuse,

Sur les coups de minuit, tous on rêve d'une meilleure vie. Francis Cluzeau

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : une crème
  • : réalités de la vie actuelle chez vous et chez nous.Meme si les Français se veulent supérieurs quand ils bossent dans un bureau
  • Contact

Recherche

Liens